Selon les modalités de l'article L221-18 du Code de la consommation "Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jour pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L221-23 à L221-25."

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagné de la facture d'achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Les frais de retour restant à la charge du client.

L'échange ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par le client dans les condition prévues au présent article. Le droit de rétraction peut être exercé à l'aide d'un formulaire de rétractation (annexe 1) par courrier postal adressé au vendeur aux coordonnées postales ou mail.

ANNEXE 1

Formulaire de rétractation : Date : Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si le client souhaite se rétracter de la commande passée sur LOUDIEG sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de vente applicables.

A l'attention de Je notifie par la présente la rétractation du contrat portant sur le bien ci-dessous:

-Commande du (indiquer la date)

-Numéro de la commande

-Nom du client

-Adresse du client

-Signature du client